Catch Your Bias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Design décembre 2012

Aller en bas 
+2
Tokki
Min
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Min
Diamond Ent.
Diamond Ent.
Min


Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 31
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : ......
Humeur : ......

Design décembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Design décembre 2012   Design décembre 2012 - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 4:36

Rappel du premier message :

Le dernier design de 2012 Sad

J'ai décider de l'installer maintenant car je mettrais un au design fin décembre pour les fêtes et le mois de janvier Smile

Ce mois-ci, nous accueillons Sulli ♥️ J'avais hésité entre attendre tous les teaser de Secret ou faire Sulli, puis vous voyez qui a remporté mon coeur ♥️ #SBAF

D'autre changements sont là.

Tout d'abord, le départ de Mouchou, qui ne pensait pas à venir sur le forum Sad

Ensuite, quelques règles vont changer.

Les votes : Les votes mis à part pour le duel vidéo, ne seront plus anonymes et se feront sous forme de points. Vous pouvez voir le premier exemple sur les votes de A New Star.

Les grands jeux : Tous les grands jeux comme A New Star ne seront désormais "plus" anonyme. Les admins ne participeront plus et suivant une grille de critères, choisiront elles-même les gagnants des jeux.

Le Top15 : Les extraits ne seront plus les refrains. de plus, il ne dureront pas plus de 10 secondes contrairement au 10 à 15 seconde du premier Top15


Vous avez maintenant, des raccourcis à la fin de chaque message d'un membre afin d'aller visiter les agences des membres ainsi que leur sujet de transaction. Normalement, je l'ai fait pour tout le monde. vérifiez dans vos profil si je n'ai pas inversé les sujets Smile

C'est tout pour le moment, mais si il y a de nouveau changements, nous vous en ferons part sur ce sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://prodigy-dong.bb-fr.com/h1-accueil

AuteurMessage
Invité
Invité




Design décembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design décembre 2012   Design décembre 2012 - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 9:33

C'est bien ca! 8D
Revenir en haut Aller en bas
 
Design décembre 2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Design Novembre/Décembre 2013
» Design de novembre 2012
» Prochains design
» Nouveau design
» Design hivers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Your Bias :: welcome :: rules & announcements-
Sauter vers: