Catch Your Bias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Discutons en?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Discutons en? Empty
MessageSujet: Discutons en?   Discutons en? EmptySam 22 Mar - 9:42

Bonsoir, je pense que ca serait bien que l'on discutent du faite de fermer le forum.
Vous n'avez plus de temps et la joie des premier jour semble avoir disparue, peut etre a cause de l'inactivité ou le simplement parce que le jeux a duré le temps que ca devait durer. Je pense que ca serait le mieux qu'il ferme et que tout le monde soit d'accord avec ca enfin que personne de se retrouve devant le faite accomplis quoi, qu'on se disent tous au revoir normalement.

Je ne suis pas admin ce n'est pas a moi de lancer le truc mais Adeline tu nous as laisser entendre cette idée la dernière fois et depuis rien a bouger donc qu'on y mette simplement fin serais peut etre la meilleure des choses a faire.

Vous en pensez quoi?


Dernière édition par Ayann le Sam 22 Mar - 9:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiiaiire
WOW Ent.
WOW Ent.
kiiaiire


Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 35

Discutons en? Empty
MessageSujet: Re: Discutons en?   Discutons en? EmptySam 22 Mar - 9:45

Hello,
Voilà ça fait déjà 1 mois qu'il a cette "dispute" je sais pas comment appelé ça. Enfin depuis plus personne n'ose réagir. Moi même avec tout ça je ne savais plus quoi faire et j'ai préfère m'éloigner du forum, ce qui j'ai l'impression est le cas de tout le monde...
Maintenant j'aimerai savoir où on en est.... comme Min le disait si la fermeture se faisait réellement ou non? J'ai l'impression de connaitre la réponse même si je le pose, mais j'aimerai savoir vraiment ou on en ai.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiaiire.tumblr.com/
Invité
Invité




Discutons en? Empty
MessageSujet: Re: Discutons en?   Discutons en? EmptyDim 6 Avr - 4:34

Deux semaines sans réponse, bien. Jveux pas me prendre la tete encore avec vous mais vous vous moquez pas un peu de nous? Je comprends vous êtes occupées et tout mais la c'est abusé. A moins que vous jouez les sourdes en attendant que ce forum meurt? C'est dommage au lieu de se quitter sur un terrain d'entente ca me déçoit que ca finisse comme ca surtout que pour ma part Adeline Chloé je vous connais depuis plus de 3ans et on utilisent se genre de forum ensemble depuis tout ce temps.

Allez  salut bonne continuation.
Je quitte ce forum.
Ayann
Revenir en haut Aller en bas
Min
Diamond Ent.
Diamond Ent.
Min


Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 31
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : ......
Humeur : ......

Discutons en? Empty
MessageSujet: Re: Discutons en?   Discutons en? EmptyDim 6 Avr - 5:46

N'étant pas passée sur le forum depuis l'accrochage, je ne pouvais voir ce sujet (je ne sais rien en ce qui concerne Chloé). Et donc oui, je voulais pour ma part faire un message de fermeture pour le forum mais je n'en ai jamais eu le courage. Même si la motivation n'est plus là, c'est toujours compliqué. Du coup, Ayann est restée plus d'un mois sans réponse de notre part (admin) et ça je m'en veux terriblement car on aurait pu terminer cette "aventure" sur quelque chose de bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://prodigy-dong.bb-fr.com/h1-accueil
Contenu sponsorisé





Discutons en? Empty
MessageSujet: Re: Discutons en?   Discutons en? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discutons en?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Your Bias :: welcome :: rules & announcements-
Sauter vers: