Catch Your Bias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Design Juillet 2013

Aller en bas 
+2
Nana
Min
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Min
Diamond Ent.
Diamond Ent.
Min


Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 31
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : ......
Humeur : ......

Design Juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Design Juillet 2013   Design Juillet 2013 - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 10:10

Rappel du premier message :

Ce mois-ci nous accueillons notre belle Yura ♥️

Il me reste quelques modifications à faire mais là, j'ai juste une envie, faire autre chose xD
Donc je ferais les modifications manquantes demain ~

N'hésitez pas à donner votre avis !

Je changerais aussi la musique du fo' avec des chansons de Girl's Day demain ~

PS : Les boutons news/no news/lock ne sont pas définitifs et seront changé demain avec le reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://prodigy-dong.bb-fr.com/h1-accueil

AuteurMessage
Nana
Hana Ent.
Hana Ent.
Nana


Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 28
Localisation : Chez moi. :)

Design Juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design Juillet 2013   Design Juillet 2013 - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 9:10

Ok pour le changement de règles ! C'est sûr que les points vont monter beaucoup moins vite hahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Design Juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design Juillet 2013   Design Juillet 2013 - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 9:15

C'est quoi les sujets limités? °^°
Revenir en haut Aller en bas
Min
Diamond Ent.
Diamond Ent.
Min


Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 31
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : ......
Humeur : ......

Design Juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design Juillet 2013   Design Juillet 2013 - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 9:16

Cindy qui débarque xD

C'était des sujets limité à 10 posts par jour et par membres. Ils sont inscrit dans la FAQ sur forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://prodigy-dong.bb-fr.com/h1-accueil
Invité
Invité




Design Juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design Juillet 2013   Design Juillet 2013 - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 9:18

AAAAAAAH ! Je pensais à autre chose ok.

:oui je débarque, je fais du yaoi depuis cette aprem du coup *pan*:

D'accord ! Merci de la réponse Cool
Revenir en haut Aller en bas
Celsilphe
FNT Ent.
FNT Ent.
Celsilphe


Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 28
Localisation : Amberground
Emploi/loisirs : TS
Humeur : 8D

Design Juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design Juillet 2013   Design Juillet 2013 - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 9:40

D'accord, même si j'ai pas vraiment compris...

Taguchi a écrit:
:oui je débarque, je fais du yaoi depuis cette aprem du coup *pan*:
FUJOSHI! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://junielfrance.eklablog.com/
Tokki
Pedo Ent.
Pedo Ent.
Tokki


Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 33
Localisation : Entre Pandaboy et Thafiole ♥

Design Juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design Juillet 2013   Design Juillet 2013 - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 9:52

Citation :
D'accord, même si j'ai pas vraiment compris...

On m'explique pourquoi on en fait tout un plat?

1. On vous a laissé une chance d'être civilisées => vous avez floodé à outrance
2. On a essayé de régulariser en mettant une limite qui NOUS contraignait plus que vous, vu qu'on devait compter tout les jours
=> a. vous avez râler d'être bridées comme si c'était la fin du monde parce que vous vouliez jouer
=> b. vous n'avez même pas su vous tenir par 2 reprises
3. On vous donne maintenant la liberté de jouer (votre première réclamation...) et maintenant vous râlez encore? C'est quoi la raison cette fois? Sinon que vous ne pouvez plus flooder pour flooder pour gagner des points et avoir des prix?

On vous offre des bonus, on vous fait plaisir, on vous offre des points par certains jeux et là, on vous bloque QUATRE PAUVRES POSTES et on fait des choses "pas compréhensibles"?

Allez sur n'importe quel forum qui requiert un nombre de point certain pour accéder à des catégories privées, le FLOOD ENTIER n'est jamais comptabilisé. 

Vous commencez vraiment à me gaver
Revenir en haut Aller en bas
http://thebelgianrabbit.tumblr.com
Celsilphe
FNT Ent.
FNT Ent.
Celsilphe


Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 28
Localisation : Amberground
Emploi/loisirs : TS
Humeur : 8D

Design Juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design Juillet 2013   Design Juillet 2013 - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 10:24

Pourquoi tu t'énerves? J'ai dit que je n'avais pas compris par rapport à toute l'agitation. Et puis de toute façon, c'est un forum, c'est pas non plus l'entreprise de notre vie...
Ce n'est pas à toi ne nous civiliser. Franchement ça me ferait mal là... Je vois pas où est le mal lorsque l'on flood. Si vous vous ne vouliez pas qu'on flood, il ne fallait pas créer de catégorie pour.
Tokki a écrit:
Allez sur n'importe quel forum qui requiert un nombre de point certain pour accéder à des catégories privées, le FLOOD ENTIER n'est jamais comptabilisé. 
Je ne vais pas sur beaucoup de forum, mais je peux t'en citer plus d'un où le flood est "comptabilisé".

Et puis vraiment, on est sur un forum, on est là pour se "détendre", pas se crêper le chignon pour des histoires puériles...
Revenir en haut Aller en bas
http://junielfrance.eklablog.com/
Tokki
Pedo Ent.
Pedo Ent.
Tokki


Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 33
Localisation : Entre Pandaboy et Thafiole ♥

Design Juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design Juillet 2013   Design Juillet 2013 - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 10:34

Citation :
Ce n'est pas à toi ne nous civiliser. Franchement ça me ferait mal là...
Bah non, c'est pas a moi de le faire, vous êtes censées l'être à la base :3

Citation :
Je vois pas où est le mal lorsque l'on flood. Si vous vous ne vouliez pas qu'on flood, il ne fallait pas créer de catégorie pour.
Si on ne voulais pas de flood tout court, on fermerait le sujet. On veux juste pas du flood juste pour meubler pour avoir des points en ne foutant rien de concret. Ah la base, les points, c'est pour récompenser la participation... pas pour vous voir vous lancer des mots sans queue ni tête
Là justement, on vous rend un flood total...

Citation :
Je ne vais pas sur beaucoup de forum, mais je peux t'en citer plus d'un où le flood est "comptabilisé".
Ca doit vraiment être de très grands forum =___= *notez l'ironie*
Revenir en haut Aller en bas
http://thebelgianrabbit.tumblr.com
Invité
Invité




Design Juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design Juillet 2013   Design Juillet 2013 - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 10:35

Juste une question pourquoi Min a 130 points? OTL
Revenir en haut Aller en bas
Min
Diamond Ent.
Diamond Ent.
Min


Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 31
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : ......
Humeur : ......

Design Juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design Juillet 2013   Design Juillet 2013 - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 10:38

Parce que lorsqu'on arrive à 8000 points, on a la carte qu'on désire et donc on repart à zéro et on franchis de nouveau les paliers de l'award Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://prodigy-dong.bb-fr.com/h1-accueil
Invité
Invité




Design Juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design Juillet 2013   Design Juillet 2013 - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 10:40

J'avais même pas vu que t'avais 8000 POINTS °^° Ok, merci de l'info x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Design Juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design Juillet 2013   Design Juillet 2013 - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 10:57

Bon chacun réfléchis dans son coin on vas pas se pourrir le jeux . Smile On est la pour s'amuser et pas se prendre le choux, chacun surveille ses propos y a des truc que je viens de lire qui sont vraiment pas cool mais vos mieux s’arrêter la on a plus point dans la partie flood c'est bon basta. Ce n'est qu'un jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tokki
Pedo Ent.
Pedo Ent.
Tokki


Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 33
Localisation : Entre Pandaboy et Thafiole ♥

Design Juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design Juillet 2013   Design Juillet 2013 - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 6:30

Annonce: JoOs quitte le jeu parce qu'elle n'avait pas le temps de passer sur le forum. Son compte sera donc supprimé et ses cartes remises en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://thebelgianrabbit.tumblr.com
Invité
Invité




Design Juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design Juillet 2013   Design Juillet 2013 - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 9:18

Ok '-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Design Juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design Juillet 2013   Design Juillet 2013 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Design Juillet 2013
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Design Mai 2013
» Design Août 2013
» Design Février 2013
» Design Juin 2013
» Design Mars 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Your Bias :: welcome :: rules & announcements-
Sauter vers: