Catch Your Bias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 FAQ du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Min
Diamond Ent.
Diamond Ent.
Min


Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 31
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : ......
Humeur : ......

FAQ du forum Empty
MessageSujet: FAQ du forum   FAQ du forum EmptyDim 9 Juin - 0:49

Afin de faciliter tout le monde, voici un rassemblement de toutes les règles et questions des catégories du forum.

Merci de ne pas répondre à la suite sauf si c'est une question.


Agences :

♠ Combien de cartes puis-je échanger lors d'un contrat ?
Un 1 contre 1 serait le mieux mais parfois certaines cartes ne sont pas équivalentes. Dans ce cas, un 1 contre 2 est possible.
Un 1 contre 3 est INTERDIT. Les administratrices annuleront tout contrats de ce type.



Stylist :

♠ A combien de changements d'apparences ai-je le droit ?
Chaque joueur a le droit à 10 changements d'apparences chaque mois. Ces changements d'apparences ne sont pas cumulable.

♠ Est-ce qu'un changement de l'ancien design vers le nouveau design compte ?
Oui. Les administratrices utilisent leur temps libre pour les faire.

♠ Suis-je obligé de poster une photo pour un changement d'apparence ?
Oui. S'il n'y a pas de photo, les administratrices ne feront pas votre carte. Nous ne gardons pas les photos qui ont servies pour les apparences précédentes.

♠ J'ai une erreur dans ma carte. Où dois-je aller ?
Si l'erreur concerne la nationalité, le nom, ou la personne sur la photo, allez dans la partie "Mauvais mannequin". Votre changement d'apparence ne sera pas comptée.



Jobs :

♠ Comment prenons-nous connaissance des règles des jeux ?
Les jeux organisés souvent ont leur propre règlement qui sont postés dans la même partie. Les jeux organisés rarement ont leurs règles sur le sujet de leur organisation.

♠ Je veux organiser un jeu. puis-je le faire ?
Oui. Vous devez contacter les administratrices en leur indiquant le jeu, les règles et les récompenses. Afin qu'il n'y ai pas de problèmes, veuillez ne pas changer les règles au court du jeu. Les administratrices pourront choisir d'annuler la récompense ou le jeu.

♠ Combien de fois ai-je le droit de tirer les dès pour les points ?
Une seule fois par semaine. Si vous le faites plus d'une fois, les administratrices ne les compterons pas.

♠ Combien de fois puis-je changer une carte dans les fins de contrat ?
Vous avez le droit de couper un contrat 1 seule fois par mois. Une carte ne peut être remise en jeu qu'une seule fois aussi.

♠ Ma carte a été remise en jeu par un autre joueur. Puis-je la remettre en jeu dans les fins de contrats ?
Non. Les cartes ne peuvent être remise en jeu qu'une seule fois dans leur "vie". Même si ce n'est pas vous qui l'avait remise en jeu.

♠ Je suis retombée sur la même carte lors d'une fin de contrat. Pourrais-je remettre la carte en jeu plus tard ?
Non. Son échange a été effectué. vous devrez la garder jusqu'à ce que quelqu'un veuille l'échanger avec vous.



Coin Détente :

♠ ais-je systématiquement des points lorsque je poste un message ?
Non. Sur certains sujets vous ne gagnerez aucun points en postant. Cela évite que les membres floodent juste pour avoir des points.

♠ Quels sont les sujets concernés ?
- Make Your Choice
- Now Playing
- Si j'étais, je serais
- Montre moi


Cartes :
♠ J'ai participer à un jeu avec un carte mais je veux l'échanger. Ai-je le droit de le faire ?
Oui. Les échanges ne sont pas bloqués même si vous avez joué votre carte dans un jeu. De plus, si vous avez joué une carte que vous avez échangé après et que vous gagnez le jeu, vous remporterez le prix et non le nouveau propriétaire du jeu.






D'autres sujets à aller voir :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://prodigy-dong.bb-fr.com/h1-accueil
 
FAQ du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement général du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Your Bias :: welcome :: rules & announcements-
Sauter vers: